Massages_métamorphiques_NaturalBioty.J

Le Massage

Métamorphique

Le massage métamorphique a été créé par Robert Saint John, un réflexologue et naturopathe britannique, dans les années 60.

Massage au toucher léger sur une partie des pieds, des mains et de la tête.

Ce soin énergétique se concentre et agit à distance sur les zones réflexes de la colonne vertébrale.

Le principe de cette technique est de reconnecter la personne à sa période prénatale. En travaillant sur les plans physique et subtil, ce massage vise à nous libérer de nos mémoires cellulaires qui nous empêchent de bouger, d'agir, de construire notre vie.

Cette technique permet de lever des blocages subconscients tels que les peurs, angoisses, doutes, schémas répétitifs, stress, douleurs chroniques,...

Cela nous libère de tout ce qui nous a façonné pendant 9 mois avant notre conception, 9 mois de grossesse, notre naissance et 9 mois après notre naissance.

Toutes les familles transmettent (à leur descendance) des schémas issus d'expériences de vie qui n'ont pas - ou mal - intégrées.

Ce massage agit de façon transgénérationnelle, cela voudrait dire que toute libération cellulaire agit aussi sur votre famille en permettant la dé-cristallisation des loyautés familiales invisibles.

Ce soin s'adresse autant aux adultes qu'aux enfants. Il n'y a pas de contre-indications. Il se fait habillé.

Ce travail déclenche un processus de transformation et de création, de quelque chose de nouveau et d'unique.

Parfois une seule séance suffit mais en général, 7 séances permettent "au papillon de sortir de son cocon".

Je vous le rappelle, cette approche de soin ne remplace en aucun cas les consultations chez votre médecin. Elle est là pour vous accompagner.

Massages_métamorphiques_NaturalBioty.p